Actualités de l'agence

Clic-en-berry devient Creative ALFA

C’est dès 2020 que se joue la cession de l’agence Clic-en-berry. Après 10 d’existence, son fondateur (André Gentit) décide de mener sa propre aventure. Dès lors, l’équipe reste à l’écoute de ses clients et poursuit son travail de création, de refonte de sites web, ses interventions dans les établissements d’enseignement ainsi que ses missions de conseil et d’accompagnement.

Une transition discrète

C’est officiellement en mars 2021 que la très attendue cession est officialisée. Grâce  Doumbia devient la dirigeante de l’agence qui n’a – pour de multiples raisons – plus lieu de s’appeler “Clic-en-berry”.

Pour l’équipe comme pour nos clients, le nom et l’image même de l’agence étaient avant tout ceux de son ancien dirigeant. Un changement s’imposait pour offrir à l’équipe ce renouveau nécessaire et ouvrir l’agence à un nouveau public.

Qui est Grâce Doumbia ?

Grâce est d’abord consultante en communication et en gestion d’entreprise. Après une carrière au sein d’un des Big Four (les quatre plus grands groupes d’audit et de conseil financier au monde), son associé et elle décident d’ouvrir leur holding. Ainsi, ils mettent leurs expertises à disposition des sociétés qu’ils détiennent déjà, tout en s’ouvrant à d’autres entreprises qui pourraient en bénéficier.

C’est donc forte de nombreuses expériences professionnelles, associatives et personnelles que Grâce s’intéresse à la petite équipe de Clic-en-berry. Dans les personnalités et l’énergie qui animent l’agence, Grâce voit le potentiel créatif d’une agence de communication digitale humaine, sincère et profondément animée par les projets de ses clients.

Son ambition ? Œuvrer à la notoriété de Creative ALFA dans le quartier de La Défense. Mais l’agence ne renie en rien ses partenariats berruyers ! Il s’agit de créer des projets plus ambitieux avec les entrepreneurs de la région Centre comme avec ceux de la région parisienne.

Pourquoi Paris – La Défense ?

Véritable centre névralgique économique, le quartier parisien de La Défense le premier quartier d’affaires européen. Partant, et puisque les propres attaches de Grâce se trouvent dans ce même quartier, il paraît alors tout à fait logique que Creative ALFA s’ancre dans ce territoire, tout en conservant son pendant berruyer.

De Clic-en-berry à Creative ALFA, qu’est-ce qui change ?

  • Nos clients : concrètement, ce changement de direction et d’identité ne modifieront en rien la nature de nos prestations avec nos anciens clients.
  • L’équipe : le noyau dur de l’équipe reste le même ; chaque membre de l’équipe est aujourd’hui chargé de son pôle spécifique.
  • Notre implantation territoriale : notre siège social demeurera à Bourges tandis que les déplacements à Paris seront réguliers.
  • Nos informations de contact : notre numéro de téléphone reste inchangé. Vous pouvez retrouver toutes nos coordonnées dans le pied de page de notre site internet.
  • Nos prestations : sont désormais enrichies avec un accompagnement complet de votre projet – de la première étape jusqu’à son évolution.

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester informés de nos derniers projets et des prochaines nouveautés !

 

 

Article précédent
Comment créer une todolist avec Excel
Menu